Présentation

L'épicerie de Maman est née suite à la disparition de notre mère Nadine Gareil qui est décédée d'un cancer à l'age de 64 ans

Son époux, notre beau père, Jean Michel Gareil a souhaité poursuivre l'exploitation des oliviers et nous les enfants, Nathalie, Valérie et Fabrice, avons décidé  de nous charger de la commercialisation.

 

Pourquoi Aigues Mortes? pour deux raisons

 

- la première est que Nathalie, la fille ainée de Nadine, y vit et que c'est elle qui a pris la décision d'ouvrir cette épicerie, pour poursuivre l'oeuvre de sa mère et pour que ses frères et soeurs, neveu et nièce, puissent être fiers du travail de Nadine et Jean Michel.

 

- La deuxième raison est que Nadine adorait Aigues Mortes et elle aurait été doublement heureuse de trouver son huile en vente au coeur de cette cité magique.

 

Les oliviers se situent sur la commune de Nissan lez enserune, le laboratoire se trouve à coté de la maison familiale, tout comme la boutique d'origine qui est ouverte sur rendez vous auprès de Jean Michel Gareil.

 

Notre optique est de vous offrir l'excellence à travers la vente au détail de nos differentes huiles, mais également à travers de l'ensemble des produits vendus au sein de l'épicerie avec une sélection tant au niveau de l'origine, que du mode de production, sachant que nous tentons au maximum de travailler avec de petits producteurs et artisans .

 

L'épicerie de Maman est un hommage à notre mère mais aussi aux clients qu'elle affectionnait plus que tout, elle qui avait un sens du relationnel au delà de l'imaginable....

 

Pour elle et pour vous, nous ferons le maximum!!

 

 

 

Nos coordonnées :

L'Epicerie de Maman

11 boulevard Gambetta
30220 Aigues mortes

Téléphone : +33 (0)9.86.17.27.32

email: lepiceriedemaman@gmail.com